MAAX

Chant / Piano

Maax est un pianiste chanteur, auteur et compositeur. C’est bel et bien vers le futur que l’artiste se tourne. « J’ai besoin du savoir-faire et de la force d’une major pour propulser mon projet ». La dernière Pépite de Maax, « Donna Donna » est fortement remarquée lors de ces lives et sur les réseaux sociaux, et marque bien la tendance musicale vers laquelle l’artiste se tourne. « Pigalle » en préparation va sans doute confirmer cette révolution. Associer l’image à la musique, par des clips originaux, est une volonté du projet. 

Tant crooner que rocker, Maax tire ses influences des plus grands. The Beatles, Coldplay, Michel Berger … Il mélange les époques, mélange les styles musicaux, créant d’improbables duos, ce qui offre à ses compositions des arrangements uniques. Il propose à des styles contrastés, des reprises étonnantes et délicieuses. La tendresse de sa voix et le velouté de sa musique, font oublier que certains styles ne sont pas supposés se mélanger.  

Maax sur scène propose une performance tant musicale que vocale, à travers ses compositions, mais aussi dans le choix de ses reprises qui complètent son show. Les Mashup/Trishup sont le centre de cet exercice. Découvrez le mélange de la musique de Titanic et celle de Christine and the Queen, les Jackson Five et Oasis, ou encore la musique des feux de l’amour sur des textes d’MC Solaar. Le confinement a permis à Maax de créer encore plus, et de sortir « Je joue, je chante » une pépite musicale et visuelle. « SEUL » nouvelle née de cette crise, confirme que l’artiste est bel et bien dans une perpétuelle quête de création. 

Nos artistes dans vos stories !